Daniel
Frajman

Expertise

Droit des affaires, Droit fiscal, Droit immobilier

Langue

Français et anglais

Admission au Barreau

1991

Présentation générale

Daniel Frajman est un actionnaire du cabinet spécialisé en droit commercial et corporatif ainsi qu’en matière de fiducies, de testaments et de questions fiscales et corporatives visant les organisations à but non lucratif et les organismes de bienfaisance. Il est impliqué dans tous les aspects de la négociation et de la rédaction d’ententes commerciales, de fiducies et de testaments, incluant, entre autres, des contrats d’achat et de vente d’entreprises et d’actifs immobiliers, des fusions et acquisitions, des conventions d’actionnaires, des documents de financement corporatifs et immobiliers, des sûretés, des baux commerciaux, de transactions de sociétés ayant des répercussions fiscales et de la planification successorale.

De plus, Daniel participe à l’organisation et à l’enregistrement des organisations à but non lucratif et des organismes de bienfaisance, ainsi qu’à leur respect des règlements gouvernementaux, et à l’élaboration de stratégies fiscales à cet égard. Il participe également à l’administration de successions.

Daniel a été sélectionné pour figurer dans la 15e édition du répertoire The Best Lawyers® in Canada 2021, reconnu pour son travail remarquable et sa contribution en droit des sociétés. (www.bestlawyers.com)


Réalisations


Publications et conférences


Engagements professionnels


Affiliations


Études