Partager

Retour
Actualités

Marvin Shahin se joint à l’équipe de droit des affaires de Spiegel Sohmer

2 novembre 2020

Spiegel Sohmer accueille avec enthousiasme Marvin Shahin au sein de ses rangs.

Marvin agit à titre d’avocat-conseil pour le cabinet et concentre sa pratique sur les besoins commerciaux spécifiques de nos clients. Au cours d’une carrière de plus de 25 ans, Marvin a travaillé avec certaines des marques les plus connues et les plus admirées à travers le Canada. Il est spécialisé dans les domaines de la location et des baux commerciaux, le développement immobilier et la construction, le franchisage et le droit commercial. 

Marvin offre une perspective unique, qu’il s’agisse des décisions commerciales quotidiennes et de l’évaluation des risques, de la planification et de la mise en œuvre d’initiatives et de programmes commerciaux à l’échelle locale, régionale ou canadienne ou des questions et négociations qui se posent en matière de location, de développement immobilier ou de franchisage. 

Marvin offre une solide expérience pragmatique et multifonctionnelle aux propriétaires et aux dirigeants d’entreprises.

« La profondeur de l’expertise de Marvin apportera de la valeur ajoutée à notre offre de services. La capacité de notre département de droit des affaires d'offrir à nos clients une perspective globale sur des aspects commerciaux et l’aptitude à mettre en œuvre des solutions pratiques et multidisciplinaires sont rendues possibles grâce à l’expérience et à l’expertise uniques de nos avocats. L’ajout de Marvin à l’équipe apporte une vaste expérience et un éventail varié de compétences et contribuera très certainement à poursuivre l’essor de notre cabinet », souligne Morris Jacobson, actionnaire directeur.

À propos de Spiegel Sohmer

Spiegel Sohmer inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats. Le cabinet offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure pour une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, en litige, en droit fiscal, en droit immobilier, en droit successoral et en propriété intellectuelle.

S’appuyant sur une approche intégrée et innovante de la pratique du droit, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

Partager