Nouvelles du cabinet 

Nominations

7 novembre 2018


Partager

Retour Click here for an English version

Nous avons le plaisir d’annoncer que l’équipe Kounadis Perreault, composée de Me Dennis Kounadis, de Me Catherine Pantoulis, de Me Colombe Perreault et de Me Nancy Stromei, s’est jointe à Spiegel Sohmer le 6 novembre 2018.

Dennis Kounadis (Barreau 1984) pratique dans le domaine du droit des affaires depuis plus de 30 ans. Dennis est un conseiller important et de confiance pour ses clients et il se spécialise dans les domaines des acquisitions, des opérations bancaires, financières et de la restructuration ainsi qu’en immobilier commercial. De plus, Dennis possède beaucoup d’expérience en matière de franchisages et de licences et assiste ses clients dans les questions de nature transactionnelle. Il agit souvent en tant qu’arbitre dans des litiges commerciaux.

Catherine Pantoulis (Barreau 1984) exerce aussi sa profession depuis plus de 30 ans et apporte à notre service du droit des affaires une riche expérience en matière d’opérations commerciales, d’achats d’actions et d’actifs, de franchisages, de licences, en immobilier commercial et offre maints autres services dans une variété d’industries. Catherine assiste ses clients dans la préparation de conventions courantes, y compris les conventions d'actionnaires, de financement et bancaire. Elle a de vastes connaissances en regard de toutes questions commerciales, ayant représenté des clients à cet égard tout au long de sa carrière.

Colombe Perreault (Barreau 1984) se spécialise en litige commercial et civil, plus particulièrement dans les différends entre propriétaires commerciaux et locataires, les successions et conflits en matière de testaments, les conflits dans les affaires d’achats d’actions et de biens, les conflits entre actionnaires, les recours hypothécaires et le droit du travail. Elle a représenté ses clients à travers la province du Québec, tant devant les tribunaux civils qu’administratifs.

Nancy Stromei (Barreau 2007) se spécialise en litige civil et commercial et plus particulièrement en matière de baux commerciaux, de conflits de travail, d’hypothèques légales de la construction, de faillites et d'insolvabilités ainsi que dans le domaine du recouvrement de créances commerciales. Nancy représente souvent ses clients devant les tribunaux civils et administratifs.

 

« Dennis et son équipe viennent compléter notre tradition d’entrepreneuriat et renforceront la présence de notre cabinet au sein de notre clientèle constituée d’entreprises privées et de propriétaires-exploitants. Nous sommes enthousiastes de leur arrivée. »

Morris Jacobson, associé-directeur


Partager