Présentation générale
L’objectif d’Aaron Rodgers : défendre vigoureusement vos droits fiscaux.
Avocat chevronné de l’équipe de droit fiscal, Aaron Rodgers cumule plus de 20 ans d’expérience en matière de fiscalité et de litige. Grâce à son solide bagage et à ses connaissances approfondies, Aaron représente avec brio ses clients devant la Cour du Québec, la Cour supérieure, la Cour d’appel du Québec, la Cour canadienne de l’impôt, la Cour fédérale et la Cour d’appel fédérale. Grâce à son savoir-faire convoité, notamment en ce qui concerne des sujets liés à l’administration fiscale tels que les divulgations volontaires et la lutte au blanchiment d’argent, il donne régulièrement des conférences devant divers groupes de professionnels.
En plus de sa qualité d’avocat chevronné et de conférencier hautement actif, Aaron est membre de la Fondation canadienne de la Fiscalité, de l’Association de planification fiscale et financière (APFF), du Barreau de Montréal et a siégé au comité de liaison de la Cour canadienne de l’impôt.
Champs de pratique :
• Droit des affaires
• Droit fiscal
• Litige fiscal
• Réorganisation fiscale
Aaron a été sélectionné pour figurer dans le répertoire The Best Lawyers in CanadaMD depuis 2021, reconnu par ses pairs pour son travail et sa contribution en droit fiscal (www.bestlawyers.com).