Actualités

David H. Sohmer est reconnu internationalement comme un avocat de premier rang par Martindale-Hubbell

12 mars 2019

Partager

Retour Click here for an English version

Montréal, 12 mars 2019 - Spiegel Sohmer a le plaisir d'annoncer que pour une troisième décennie de suite, David H. Sohmer s'est mérité la cote la plus élevée (AV Preeminent) décernée par le prestigieux Martindale-Hubbell®. La cote AV Preeminent est accordée aux avocats ayant les plus grandes compétences juridiques et normes d'éthique.

David H. Sohmer est l'un des actionnaires fondateurs du cabinet et l'un des grands spécialistes du droit fiscal au Canada. Il a rédigé de nombreux articles, donné de maintes conférences et a souvent été interrogé par les médias sur les services bancaires extraterritoriaux et le programme de divulgation volontaire. Pendant près de dix ans, il a donné un cours en associations d’affaires à la Faculté de droit de l’Université McGill. Certains de ses anciens étudiants sont aujourd’hui ses associés.

« Le fait que David soit reconnu comme l'un des avocats les plus influents du monde confirme son rôle prépondérant dans son domaine. Cette reconnaissance vise à souligner sa compétence de pointe et l'importance qu'il attribue à ses clients et à ses pairs. Féliciations David », a déclaré Morris Jacobson, actionnaire directeur du cabinet.

À propos de Spiegel Sohmer

Spiegel Sohmer inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats. Le cabinet offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure concernant des intérêts d’une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, litige, droit fiscal, droit immobilier, droit successoral et les services en propriété intellectuelle.

S’appuyant sur une approche intégrée et innovante de la pratique du droit, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs.

Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

À propos des Peer Review Ratings™ de Martindale-Hubbell®

Les Peer Review Ratings ™ de Martindale-Hubbell® aident les acheteurs de services juridiques à identifier, à évaluer et à choisir l'avocat le plus approprié pour une tâche spécifique. Le répertoire Martindale-Hubbell sert d'indicateur objectif des compétences et normes d'éthique d'un avocat et est utilisé par les acheteurs de services juridiques pour justifier leur choix.

-30-

Information:
Marie-Eve M. Garant
Directrice, Marketing et communications
mgarant@spiegelsohmer.com | +1 514 874-9772

Partager