Actualités

Cuvée de quatre nouveaux actionnaires au cabinet

8 janvier 2019

Partager

Retour Click here for an English version

Montréal, le 8 janvier 2019 – Le cabinet Spiegel Sohmer inc. est heureux d’annoncer sa cuvée 2019 de nouveaux actionnaires.

« Nous sommes heureux de reconnaître l’expertise d’une nouvelle génération d’avocats de grand talent en les invitant à se joindre aux autres actionnaires du cabinet. Ces nominations ajoutent à la qualité de nos équipes et contribuent à guider nos clients vers la réussite. », a affirmé Morris Jacobson, actionnaire directeur au cabinet.

Ces nouveaux actionnaires sont: 

Seth B. Abbey est membre du groupe droit des affaires. Il aide les entreprises en croissance et les entreprises bien établies à dresser des plans de croissance ainsi qu’à élaborer des solutions stratégiques d’aide aux collectes de fonds, à l’imposition, ainsi qu’aux relations avec les fournisseurs, les clients et les employés. La pratique de Seth couvre le capital privé et le financement du capital de risque, les fusions et les acquisitions, l’immobilier, le financement d’entreprise ainsi que les médias et les technologies. Il agit également comme conseiller général auprès d’entrepreneurs et d’entreprises en démarrage.

Justine Benoit est membre du groupe de droit fiscal. Sa pratique se concentre sur la fiscalité des entreprises canadiennes, incluant les structures et réorganisations d’entreprises, fusions et acquisitions de même que les investissements transfrontaliers. Justine est également souvent appelée à conseiller les clients du cabinet en matière de planification successorale.

Frédéric Delisle évolue au sein du groupe de litige fiscal. Il représente les contribuables devant les autorités fiscales à tous les niveaux, du processus de vérification jusque devant les tribunaux. Ses domaines de pratique incluent, notamment, les impôts corporatifs, les impôts personnels, les déductions à la source, les taxes à la consommation et les divulgations volontaires.

Paul Déry-Goldberg est membre du groupe litige civil et commercial. À travers sa pratique, il intervient dans différents types de dossiers, notamment en matière de droit commercial, droit de la construction, des successions, des assurances et le droit disciplinaire. Il conseille également les entreprises en démarrage quant à leur structure afin de minimiser les risques de litige.

 

À propos de Spiegel Sohmer

Spiegel Sohmer inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats, au service d’une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, litige, droit fiscal, droit immobilier et droit successoral. Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Directrice, marketing et communications
mgarant@spiegelsohmer.com | +1 514 874-9772

 

Partager