Partager

Retour
Actualités

Notre croissance se poursuit malgré la tempête

4 novembre 2020

Spiegel Sohmer accueille avec enthousiasme les avocats suivants qui se sont joints récemment à sa dynamique équipe de litige civil et commercial :

Ramy Amine (Barreau 2018)

Ramy entame chaque dossier avec dynamisme et détermination. Il cherche toujours à développer et à exécuter une solution sur mesure pour chaque client tout au long du processus de litige. En tant que passionné de l’histoire et de la politique, Ramy comprend l’importance d’anticiper les conséquences de ses décisions stratégiques. Avant de rejoindre Spiegel Sohmer, Ramy a travaillé dans un cabinet boutique spécialisé en droit commercial et en litige, ce qui lui a permis d’acquérir une vaste expérience en litige civil et commercial.

Alexa Clemente (Barreau 2019)

Alexa est dévouée et méticuleuse dans son évaluation de tout nouveau dossier. Dans sa jeune carrière, Alexa a acquis des connaissances et de l’expérience pratique qui lui permettent d’agir dans des dossiers complexes et de s’adapter aux différentes situations qui lui sont présentées. De plus, elle comprend les avantages à créer des stratégies pour mieux servir les intérêts du client. Avant de rejoindre Spiegel Sohmer, Alexa a travaillé en tant qu’avocate dans un cabinet boutique où elle a pu participer activement à toutes les étapes des dossiers touchant le litige civil et commercial.

Filipe Costa (Barreau 2020)

Filipe s’est joint à notre équipe en 2019 en tant qu’étudiant pour ensuite y compléter son stage de formation professionnelle. Mettant à profit son sens analytique aiguisé et sa créativité, il s’efforce d’élaborer des stratégies efficaces et personnalisées ainsi que de soutenir assidûment notre équipe dans la résolution de différends. Filipe adopte une approche chirurgicale pour chacun de ses dossiers. Il agit de manière délibérée et calculée, en réévaluant et en s’adaptant sans relâche afin de répondre aux besoins de notre équipe et assurer la satisfaction des clients de notre cabinet.

Charlotte Oger-Chambonnet (Barreau 2016)

Charlotte représente régulièrement ses clients devant la Cour Supérieure, la Cour d’appel et devant les tribunaux administratifs du Québec. Avant de se joindre à l’équipe de Spiegel Sohmer, elle a travaillé dans un cabinet boutique spécialisé en litige, ainsi que dans un cabinet d’envergure internationale à Paris. Charlotte a acquis une expérience diversifiée en litige, arbitrage et négociation. Dynamique, passionnée et axée sur les résultats, Charlotte est reconnue pour sa capacité à résoudre des problèmes complexes, tout en construisant des relations durables avec ses clients.

 

« La croissance entamée, il y a maintenant deux (2) ans, par notre secteur de litige commercial se poursuit. Ces professionnels, grâce à leur dynamisme et leur désir constant de se surpasser pour nos clients, contribueront très certainement à poursuivre l’essor de notre cabinet », souligne Morris Jacobson, actionnaire directeur du cabinet.

 

À propos de Spiegel Sohmer

Spiegel Sohmer inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats. Le cabinet offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure pour une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, en litige, en droit fiscal, en droit immobilier, en droit successoral et en propriété intellectuelle.

S’appuyant sur une approche intégrée et innovante de la pratique du droit, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

Partager