Actualités, Nouvelles du cabinet 

Les effets de la Loi sur le cannabis sur les cabinets d’avocats, Morris Szwimer est cité dans un article de Canadian Lawyer

15 mars 2019

Partager

Retour Click here for an English version

Depuis l’adoption en octobre de la Loi sur le cannabis par le gouvernement fédéral, les activités commerciales liées à ce secteur se sont intensifiées. Bien entendu, les services juridiques ont été largement sollicités.

Morris Szwimer, actionnaire dans le groupe droit des affaires et acteur important dans l’équipe cannabis au cabinet Spiegel Sohmer, a récemment été interviewé par le réputé magazine juridique Canadian Lawyer au sujet des effets de la Loi sur le cannabis dans les différents cabinets de services légaux, dans un article intitulé : The green gold rush.

« Nous avons vite réalisé que les services traditionnels, tels que l’immobilier, la fiscalité, la propriété intellectuelle, les licences et l’image de marque, peuvent s’appliquer à un nouveau secteur d’activité : le cannabis. Ce qui a amené les cabinets à mobiliser leurs équipes dans cette nouvelle industrie. Si vous regardez autour, les cabinets d’avocats, petits et grands, s’y sont tous mouillés d’une façon ou d’une autre. ».

Pour lire l’article complet (en anglais seulement), veuillez cliquer ici.

Partager