Litige, Nouvelles du cabinet 

Marie-Ève M. Garant nommée directrice du marketing et des communications

14 décembre 2018


Partager

Retour Click here for an English version

Marie-Ève M. Garant nommée directrice du marketing et des communications au cabinet Spiegel Sohmer

Montréal, le 14 décembre 2018 – C’est dans une volonté constante d’innovation que le cabinet Spiegel Sohmer a le privilège d’accueillir dans ses rangs Marie-Ève M. Garant à titre de directrice du marketing et des communications.

Dans le cadre de ses fonctions, Marie-Ève M. Garant aura notamment pour mission de piloter le développement du marketing stratégique, digital et opérationnel du cabinet en vue de renforcer sa présence dans le marché, de soutenir l’image de la marque et sa réputation, ainsi que de collaborer au développement des affaires.

Marketing dans l’ADN
Marie-Ève M. Garant entre en poste avec une riche expérience de quinze ans en marketing et communications dans le domaine des services professionnels, dont cinq dans le milieu juridique. Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de spécialiste, relations médias et communications dans un grand cabinet québécois et juste avant, le poste de directrice du marketing et des communications dans un cabinet boutique spécialisé en litige, où elle était responsable de développer et de supporter les stratégies et initiatives liées à la visibilité et à l’accroissement de la notoriété de la marque et des services de ces cabinets.

Marie-Ève M. Garant est également membre du conseil d’administration de Culture pour tous et s’implique auprès du Cercle des jeunes leaders.

« Les membres de notre équipe se réjouissent de l’arrivée de Marie-Ève, une professionnelle du marketing inspirante, au parcours exceptionnel. Son expérience, son leadership, ainsi que sa profonde connaissance du marché des services juridiques seront des atouts très précieux dans la prochaine phase de l’évolution de Spiegel Sohmer, soit celle de propulser le développement des affaires du cabinet. », a souligné Morris Jacobson, actionnaire directeur au cabinet.

À propos de Spiegel Sohmer
Spiegel Sohmer inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats, au service d’une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, litige, droit fiscal, droit immobilier et droit successoral. Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

-30-

Renseignements :
Marie-Ève M. Garant
Directrice, marketing et communications
mgarant@spiegelsohmer.com | +1 514 874-9772


Partager