Communiqué de presse: acquisition d'Openface Inc.

6 février 2020

Openface Inc. (« Openface »), fournisseur de premier rang de services de télécommunications par fibre optique principalement aux petites et aux moyennes entreprises, de même qu’aux grandes sociétés, a annoncé avoir été acquis par Beanfield Technologies Inc. (« Beanfield »), un fournisseur indépendant d’infrastructures de télécommunications au Canada desservant les marchés des grandes sociétés, des télécommunications et des immeubles à logements multiples.

Les modalités financières de l’opération privée n’ont pas été divulguées.

L’équipe des conseillers juridiques d’Openface, soit Spiegel Sohmer Inc., était composée de Frank M. Schlesinger, Alwynn Gillett, Talia Bensoussan, les services de parajuristes ayant été fournis par Rosanna D’Antonio et d’autres.

Fondée en 1996, Openface est une société de télécommunications qui détient et exploite un réseau de fibre optique ainsi qu’un service sans fil point à point desservant le Grand Montréal.

Félicitations à l’équipe d’Openface dirigée par Andrew Lassner, Tan Soamboonsrup et Erik Rungi.