Mona L.
Kiwan

Expertise

Litige

Langue

Français et anglais

Admission au Barreau

2017

Pour me joindre


T. (514) 874-9753

Télécopieur. (514) 875-8237

C.mlkiwan@nullspiegelsohmer.com

Pour me joindre


T. (514) 874-9753

Télécopieur. (514) 875-8237

C. mlkiwan@nullspiegelsohmer.com


Présentation générale

Mona Kiwan est avocate sociétaire au sein du groupe litige. Sa pratique est axée principalement sur le litige civil et commercial, la responsabilité professionnelle, le droit de la construction, la responsabilité du fabricant, les préjudices corporels, le droit disciplinaire et administratif ainsi que la faillite et l’insolvabilité.

 

Mona représente les intérêts de ses clients devant les tribunaux civils, incluant la Cour supérieure et la Cour du Québec, dans le cadre d’auditions disciplinaires et face à des organismes administratifs. Avant de se joindre à l’équipe de Spiegel Sohmer, Mona a pratiqué en tant qu’avocate et effectué son stage du Barreau du Québec dans deux cabinets d’avocats nationaux. Elle a acquis de l’expérience dans la représentation de compagnies nationales et internationales œuvrant dans les secteurs de la construction, de l’automobile, de la technologie, des télécommunications et de l’immobilier.

 

Mona complète présentement un Juris Doctor en Common Law nord-américaine (J.D.) à l’Université de Montréal. Elle a obtenu son baccalauréat en droit civil du même établissement et a étudié le droit à l’Université Paris II – Panthéon-Assas, en France. Elle détient également un baccalauréat en commerce de l’Université Concordia.

 

Mona est notamment membre du Comité des jeunes plaideurs de la Société des plaideurs.


Affiliations


Études