Partager

Retour English version
Actualités, Nouvelles du cabinet 

Nouvel associé spécialisé en matière de faillite et restructuration

16 juin 2022

Spiegel Sohmer poursuit son ascension et accueille avec grand enthousiasme son plus récent associé:

Neil A. Peden (Barreau 2000)

Neil est un plaideur redoutable qui possède une vaste expérience en matière d’insolvabilité et de restructuration. Il s’occupe de litiges corporatifs et commerciaux de grands enjeux, en première instance et en appel, incluant la Cour d’appel fédérale et à deux reprises devant la Cour suprême du Canada. Neil a été reconnu par The Best Lawyers in Canada comme étant un chef de file dans le domaine de droit de l’insolvabilité et de la restructuration financière, et il est récipiendaire de la distinction Future Litigation Star de Benchmark Litigation.

 

À propos de Spiegel Sohmer

Spiegel Sohmer Inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats. Le cabinet offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure pour une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, en litige, en droit fiscal, en droit immobilier, en droit successoral et en propriété intellectuelle.

S’appuyant sur une approche intégrée et innovante de la pratique du droit, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

Partager