Partager

Retour
Actualités

5 nouveaux avocats chez Spiegel Sohmer

29 janvier 2020

Spiegel Sohmer est fière d'annoncer l'arrivée de Me François Giroux (Barreau 1995) et de Me Vanessa Sarveswaran (Barreau 2015) au sein de son groupe de droit fiscal, de Me Sylvio Di Cristofano (Barreau 2013) et de Me Jordan Jaslow (Barreau 2019) qui se joignent à son équipe de droit commercial ainsi que de Me Philippe Brunelle (Barreau 2016) qui se joint à l'équipe de litige fiscal.

Me François Giroux est une référence en droit fiscal pour tout ce qui touche la planification fiscale et successorale, la réorganisation des sociétés, l'achat, la vente ou le transfert intergénérationnel d'entreprises, de même que la fiscalité des produits financiers. Conseiller d'affaires efficace et rigoureux, il est fréquemment consulté pour son expertise pointue en fiducies.

Me Vanessa Sarveswaran est membre du groupe de droit fiscal. Sa pratique se concentre sur la planification et les réorganisations fiscales des sociétés, les fusions et acquisitions et la planification successorale.

Me Sylvio Di Cristofano pratique en droit des affaires. II travaille en étroite collaboration avec des entrepreneurs, des investisseurs, des jeunes entreprises et des petites et moyennes entreprises. Grâce à sa formation en finance, Sylvio est en mesure de proposer à ses clients des solutions juridiquement innovantes tout en étant efficaces, compte tenu de leurs activités et de leurs besoins organisationnels.

Me Jordan Jaslow exerce au sein du groupe de droit des affaires. II œuvre dans les domaines du droit des sociétés et du droit commercial en mettant l'accent sur les fusions et acquisitions et le financement des entreprises.

Me Philippe Brunelle évolue au sein du groupe de litige fiscal. Sa pratique inclut l'ensemble des aspects de litige fiscal, simples ou complexes, relatifs aux éléments suivants : les taxes de vente (TPS/TVQ/TVH), les impôts des sociétés et des particuliers, les déductions à la source, les vérifications, oppositions et appels devant les tribunaux, le recouvrement et les infractions fiscales pénales et statutaires.

« Le cabinet entre dans une nouvelle ère de son existence et poursuivra sa croissance grâce à l'embauche de ces professionnels qui sont non seulement extrêmement talentueux dans leurs domaines respectifs, mais également des êtres humains exceptionnels. Nous sommes honorés de les compter parmi nous. »

Morris Jacobson, associé-directeur

Partager