Partager

Retour
Actualités, Nouvelles du cabinet 

Six avocats de Spiegel Sohmer classés dans Best Lawyers in Canada 2020

21 août 2019

Spiegel Sohmer est fier d’annoncer que six avocats du cabinet se sont illustrés dans l’édition 2020 du prestigieux répertoire Best Lawyers in Canada.

Parmi les avocats de Spiegel Sohmer recommandés dans cette édition, deux reçoivent cet honneur pour la première fois, soit Morris Jacobson et Robert Korne, qui se sont démarqués en droit fiscal.

Spiegel Sohmer aimerait également féliciter David H. Sohmer, Robert Raich, Frank Zylberberg et Alexandre Dufresne qui, encore une fois cette année, ont été nommés comme étant des avocats de premier plan dans leur champ d’expertise, nommément en droit fiscal et successions.

« Le cabinet se réjouit de toutes les récompenses obtenues par nos avocats parmi les plus influents dans leur domaine. Ces nominations viennent souligner le talent et la profondeur d’expertise des membres de notre cabinet et atteste notre rôle de conseiller important auprès des gens d’affaires du Québec. »

Morris Jacobson, associé-directeur

À propos de Best Lawyers®

Best Lawyers® est l’un des services de classement d’avocats le plus respecté dans le monde, aidant ceux requérant des services juridiques à identifier les avocats les mieux qualifiés pour les représenter dans des juridictions spécifiques ou des spécialités inconnues. Chaque candidature est soumise à un processus d’enquête par leurs pairs visant à évaluer la qualité des services juridiques offerts. Suite à cette évaluation, le répertoire identifie les meilleurs professionnels par région et domaine de pratique.

Partager