Actualités

Talia Bensoussan et Alessandra Lubrina - deux nouveaux talents chez Spiegel Sohmer

6 mai 2019

Partager

Retour Click here for an English version

Montréal, 6 mai 2019 – L’expansion du cabinet Spiegel Sohmer se poursuit avec l’arrivée de nouveaux talents dans ses rangs. Ainsi, Talia Bensoussan joint l’équipe droit des affaires alors qu’Alessandra Lubrina s’ajoute au groupe litige.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Me Bensoussan et Me Lubrina au sein de l’équipe Spiegel Sohmer. L’ajout de ces nouveaux talents, les cinquièmes et sixièmes depuis le début de l’année, marque une volonté manifeste du cabinet de jouer un rôle déterminant dans le succès des entreprises du Québec. », souligne Morris Jacobson, actionnaire directeur du cabinet.

Talia Bensoussan

Talia Bensoussan pratique dans le domaine du droit des sociétés, du droit commercial et du financement. Son expertise est principalement transactionnelle et porte sur des dossiers complexes de fusion et d’acquisition, de réorganisation corporative ainsi que de financement d’entreprise par capital de risque ou privé. Me Bensoussan se concentre aussi sur tous les aspects de la négociation et rédaction d’ententes commerciales, notamment dans le domaine du financement privé. Avant de se joindre à Spiegel Sohmer, elle était à l’emploi d’un cabinet national.

Alessandra Lubrina

La pratique d’Alessandra Lubrina est axée principalement en litige civil général et en droit familial. Passionnée de politique, Me Lubrina siège à la Commission juridique du Parti libéral du Québec (PLQ). Elle a aussi été candidate aux élections générales provinciales de 2018 dans la circonscription de Gouin. Détentrice d’une Licence et d’un Master-1 de l’Université Panthéon-Assas (Paris-2), elle a fait ses équivalences en droit québécois à l’Université de Montréal. Elle est ensuite devenue membre du Barreau du Québec en 2017.

À propos de Spiegel Sohmer

Spiegel Sohmer inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats. Le cabinet offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d’envergure pour une clientèle d’affaires locale et nationale en droit des affaires, litige, droit fiscal, droit immobilier, droit successoral et propriété intellectuelle.

S’appuyant sur une approche intégrée et innovante de la pratique du droit, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs d’affaires.

Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

-30-

Information :
Marie-Ève M. Garant
Directrice, Marketing et communications
mgarant@spiegelsohmer.com | +1 514 874-9772

Partager