Actualités, Nouvelles du cabinet 

Spiegel Sohmer grossit ses rangs et accueille trois avocats de talent

20 mars 2019

Partager

Retour Click here for an English version

Montréal le 18 mars 2019 – Spiegel Sohmer est heureux d’annoncer que sa clientèle d’affaires pourra compter sur trois nouveaux avocats avec l’arrivée de Jonathan Éthier, Antoine Van Audenrode et Éliane-Dupéré Tremblay.

Jonathan Éthier pratique principalement dans les domaines de la planification fiscale, de la réorganisation corporative, de l’acquisition / vente d’entreprises et de la planification fiduciaire et successorale. Il assiste également ses clients dans le cadre de la résolution de litiges à la suite d’une vérification fiscale, que ce soit devant les autorités fiscales ou les tribunaux.

Antoine Van Audenrode pratique en litige civil et commercial où il représente les intérêts d’entreprises et d’individus en droit immobilier, en droit de la construction, en droit de la propriété et en droit disciplinaire, notamment. Il représente également ses clients dans le cadre de conflits entre actionnaires et de diverses disputes commerciales et contractuelles.

Éliane Dupéré-Tremblay s’est jointe au cabinet à titre d’étudiante et sera bientôt inscrite au Tableau de l’Ordre. Elle est devenue membre du barreau de l’Ontario en 2016 après avoir obtenu son Juris Doctor de l’Université d’Ottawa et complété son stage dans un cabinet national. Elle a ensuite obtenu une maîtrise en droit de l’Université de Cambridge et complété un stage auprès d’un juge de la Cour internationale de Justice à La Haye.

À propos de Spiegel Sohmer
Spiegel Sohmer Inc. est un cabinet indépendant de plus de 50 avocats. Le cabinet offre une vaste gamme de services juridiques et fournit des conseils dans le cadre de mandats complexes et d'envergure concernant des intérêts d'une clientèle d'affaires locale et nationale en droit des affaires, en litige, en droit fiscal, en droit immobilier, en droit successoral et en propriété intellectuelle.

S'appuyant sur une approche intégrée et innovante de la pratique du droit, le cabinet est en mesure de mobiliser ses compétences, ses connaissances sectorielles et sa vaste expérience pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs.

Le cabinet est membre de Ally Law, un réseau mondial de cabinets d’avocats.

-30-

Information :

Marie-Ève M. Garant
Directrice, Marketing et communications
mgarant@spiegelsohmer.com | +1 514 874-9772

Partager